Il s’agit sans aucun doute d’une provocation du monde sioniste (USA, Arabie saoudite, Israël) destinée à faire réagir le Hezbollah libanais et les vrais amis de la Palestine comme l’Iran afin de mieux justifier une action militaire à leur égard. 


Nous sommes là en présence d’une superbe manipulation. Si les amis de la Palestine bougent, les foudres sionistes tomberont sur eux ! Pure provocation !

Je maintiens que la seule et unique solution de paix est de supprimer Israël des cartes et de replacer l’Etat sioniste par un État fédéral de Palestine composé d’un Parlement fédéral, d’un Parlement de la communauté juive de Palestine et d’un Parlement de la communauté musulmane de Palestine avec à la tête du pays un Président élu au suffrage universel et un gouvernement paritaire composé de 50% de ministres juifs et 50% de ministres musulmans.

Dans un tel cas, le sort de Jérusalem serait rapidement réglé, les droits et libertés de chacun respectés et l’histoire restaurée après des années d’injustice.

Si le modèle fédéral fonctionne en Belgique, il peut parfaitement fonctionner en Palestine sauf si l’objectif 1er n’est pas la paix mais le projet sioniste du Grand Israël !

Laurent Louis
Député belge



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top