L’ancienne judokate Rizlen Zouak a réalisé un record, le samedi 16 décembre, en mettant son adversaire sud-africaine Jacqualine Trosee à KO en 27 secondes seulement au tournoi Extreme Fighting Chanpionship (EFC).


Il n’y a pas de doutes Rizlen Zouak a une belle carrière devant elle. L’ancienne judokate en est aujourd’hui à sa troisième victoire consécutive après avoir vaincu son adversaire Jacqualine Trosee en un TKO fait en 27 secondes seulement.

Une belle performance que la star montante du MMA féminin, comme l’ont décrit les commentateurs du Cage Warriors en juin dernier, assimile au travail acharné et à l’accompagnement de haute qualité de ses coachs, qu’elle a remerciés sur son compte Facebook.

Je voulais faire passer un petit message comme vous le savez, je suis née en France et vis en France, je voulais remercier aussi tous mes supporters de la France de leur soutien et d’être là pour moi. J’ai la chance de m’entraîner dans la meilleure structure française le MMAFACTORY. J’ai la chance de pouvoir représenter le Maroc au plus haut niveau mais aussi en étant franco-marocaine.
J’ai commencé le haut niveau avec la France au judo et j’ai pu finir ma carrière en participant par deux fois aux jeux olympiques avec mon pays le Maroc avec fierté. Je n’oublie pas par où je suis passée, la grande école de judo française et j’en suis reconnaissante. Peace and love (Rizlen Zouak)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top