Deux personnes armés sont entrés, ce jeudi 2 novembre, dans un café de la cité ocre et ont tiré sur la foule avant de prendre la fuite. L’acte criminel a fait un mort.


Le café "la crème" à Marrakech a été la cible de plusieurs coups de feu dans la soirée du jeudi 2 novembre. Deux assaillants qui roulaient à bord d'une moto ont ouvert le feu sur des clients, causant la mort d'au moins une personne.


Deux hommes à bord d'une moto de type T-Max ont ouvert le feu sur la terrasse du café "la crème", située dans le quartier très touristique de l'Hivernage à Marrakech, dans la soirée du jeudi 2 novembre, apprend-on de sources concordantes.

Un des clients du café, situé devant la Cour d'appel de Marrakech, aurait succombé à ses blessures après avoir été touché au niveau de la tête. Rien n'a encore filtré sur l'origine de l'incident à l'heure où nous écrivons ces lignes.

23hOO
Deux individus cagoulés ont tiré des coups de feu, ciblant un étudiant en médecine âgé de 26 ans. Les premiers éléments de l'enquête confirment l'hypothèse d'un règlement de compte, comme l'ont confirmé les autorités locales. Deux autres personnes ont également été blessées à différents degrés par les fragments des balles tirées par les deux assaillants. Pour l'heure, ces derniers sont toujours en fuite.

Vendredi 3 novembre
La P.J de Marrakech a arrêté, jeudi soir et tôt ce matin du vendredi 3 novembre, 6 personnes suspectées d’être en lien avec le meurtre par balles d’un jeune homme. Les arrestations ont eu lieu à Casablanca. Un communiqué de la DGSN précise que la moto à bord de laquelle deux cagoulés ont pris la fuite a été retrouvée calcinée. Idem pour l’arme du crime, un pistolet.

Le commanditaire du meurtre aurait été également été identifié par la police. Il s’agirait d’un individu connu par les forces de l’ordre et qui s’active dans le blanchiment d’argent et le trafic de drogue. Le meurtre, un règlement de compte, serait en relation avec une affaire de trafic de drogue.

Source presse locale



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top