Le commissariat de Tiaret a été la cible d'une attaque jeudi matin. Une attaque terroriste a été menée à 7h45 contre le commissariat de la sûreté de la wilaya de Tiaret. 

Il s’agirait d’un kamikaze qui aurait actionné sa ceinture explosive à l'intérieur du siège du commissariat situé au sud de la ville de Tiaret. L'attaque a été de moindre importance dans la mesure où un policier en faction a empêcher le terroriste de pénétrer dans le commissariat.

Même si aucun bilan n'a été donné pour l'heure, selon les premiers éléments d'informations, il y a eu au moins trois morts dont le terroriste auteur de l'attentat et de nombreux blessés. La tête du terroriste auteur de l'attentat était visible à l'entrée du commissariat, selon des sources locales. Un dispositif sécuritaire a été déployé autour du lieu du drame.

Les islamistes barbares ont choisi la veille de l'Aid pour frapper ce commissariat où les fonctionnaires de la police préparaient la fête en pensant à leurs familles. La multiplication des opérations antiterroristes a permis d'éliminer de nombreux terroristes et réseaux de soutien aux quatre coins du pays, mais eu égard à cet ignoble attentat, il y a lieu de rappeler que le terrorisme endeuille encore malheureusement les Algériens.

Source : lematindz.net/







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top