Votre banque est en faillite, mais ce n'est pas grave parce qu'elle a profité des vacances pour passer en douce des lois pour VOUS EMPÊCHER DE DÉPENSER VOTRE ARGENT COMME BON VOUS SEMBLE. Ainsi, ce n'est pas un hasard si les clients de la banque Fortuneo ont reçu cet email le 24 juin qui les informe que désormais VOUS DEVREZ FOURNIR UN JUSTIFICATIF POUR TOUTE DEPENSE DE PLUS DE 20.000 EUROS via un chèque de banque.

Cher lecteur, vous serez soumis au bon vouloir de votre (minable) chargé de comptes qui prendra un malin plaisir à vous mettre des bâtons dans les roues si vous vous montrez un peu trop hostile à son égard et à son métier qui lui permet d'avoir votre vie entre ses mains.

Bien sûr ce sont les "nouvelles réglementations pour lutter contre le blanchiment et le terrorisme" oubliant de mentionner que ce sont les banques elles mêmes qui sont les premières à violer ces règles dès qu'une commission confortable est en jeu (voir plus bas dans cette page).

Et si vous faites un virement de plus de 20.000, que ce soit en Europe ou pas, en zone Fr, SEPA ou pas, VOUS DEVREZ JUSTIFIER VOTRE VIREMENT par un mot de vos parents, autrement la banque ne le fera pas, parce que vous êtes un méchant terroriste qui blanchit l'argent du fils Ben Laden et de ses amis.

MAIS LE MEILLEUR EST LA, DANS LES DERNIÈRES LIGNES, LISEZ BIEN (merci à mon lecteur pour la capture) :


Eh oui, le chargé de comptes de cette banque de **** qu'est Fortuneo (LoL) se réserve le droit (sic) (à ce propos: de quel droit justement ?) de DEMANDER DES JUSTIFICATIFS POUR DES SOMMES INFÉRIEURES.

Traduisez: dès 1.500 euros il peut commencer à vous chercher des poux dans la tête.

Et croyez moi, il y a des banquiers qui ne vont pas se gêner pour vous empêcher de sortir VOTRE ARGENT de LEUR BANQUE... 

Pour la précision, sachez que ces "réglementations contre le blanchiment" nous proviennent bien évidemment des Etats-Unis, témoin la JP Morgan qui a décidé tout simplement voici quelques jours de ne plus accepter de liquide de ses clients qui viendraient payer la mensualité de leur crédit voiture, maison, etc.

Oui, vous avez bien lu, la JP Morgan a décidé de ne plus accepter le liquide de ses clients ! ET LEUR INTERDIT AUSSI DE METTRE DE L'ARGENT LIQUIDE DANS SES COFFRE-FORTS

Chris Lowe écrit : "Financial Martial Law. Already, as an American, you are not free to spend your money as you see fit. JPMorgan Chase -the country’s biggest bank- has banned cash payments for credit card debt, mortgages, and car loans. It has also banned the storage of “any cash or coins” in safe deposit boxes.", lire ici son article et surtout les lois qui ont été traduites et exportées en France.

C'est beau non, le vol de l'argent des déposants par les banques en faillite !

En effet, puisque vous ne pouvez pas le dépenser comme vous voulez, j'entends par là librement, vous le laissez dans votre banque car on vous a forcé à le laisser. 

Et tant que c'est dans la banque, et bien c'est l'argent de la banque, pas le vôtre.

Dépêchez-vous d'acheter ce que vous voulez avant que ces voleurs (aidés par les politiques) ne vous empêchent totalement de disposer de votre argent comme bon vous semble.

Formulé autrement: c'est tout simplement chaque agence bancaire qui a été transformée en commissariat de police financier chargé de la surveillance des dépenses des Français. Votre chargé de comptes est désormais un dénonciateur, malgré lui, un indic, une balance officielle du gouvernement.

PS: je sens qu'à la rentrée, il y aura des sacrés drames dans les agences quand un client voudra acheter quelque chose (une voiture par exemple) à plus de 20.000 euros et qu'il devra demander la permission à son banquier pour aller faire pipi dépenser ses sous !!!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top