Avant un match face à l'Australie, l'Arabie Saoudite a refusé de respecter la minute de silence prévue à Adelaïde en hommage aux victimes de l'attentat de Londres survenu samedi dernier.

Les joueurs de l'Arabie Saoudite ont choqué ce jeudi en refusant de respecter une minute de silence prévue par l'AFC (la Confédération asiatique) en hommage aux victimes de l'attentat de Londres, avant un match de qualifications pour le Mondial 2018 perdu contre l'Australie (2-3), à Adelaïde.


Alors que les 11 joueurs australiens s'étaient alignés au centre du terrain pour rendre hommage aux huit personnes mortes samedi à Londres dans l'attaque revendiquée par l’État islamique (EI), parmi lesquelles figurent deux ressortissants australiens, leurs homologues saoudiens ont continué à s'échauffer et à se faire des passes, à l'exception du milieu Salman Al-Faraj. Selon la télévision australienne Fox Sports, les représentants de la fédération saoudienne auraient tenté de persuader l'AFC de ne pas exécuter cette minute de silence, sans que la raison n'ait été dévoilée.

lequipe.fr/



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top