Michio Kaku, scientifique de renommée mondiale, s’est fait toute une renommée en tant que physicien théorique de premier plan mondial sans crainte de dire ce qu’il pensait.

Michio Kaku, titulaire de la Chaire Henry Semat et professeur en physique théorique au City College de New York, a publié plus de 170 articles dans la presse sur des thèmes comme des revues de physique sur des sujets tels que la supersymétrie, la théorie des supercordes, la supergravité, la supersymétrie et la physique des hadrons. Sa dernière revendication est susceptible d’avoir un impact dans le monde de la science.
« Je conclus que nous sommes dans un monde régi par des règles créées par une intelligence supérieure et active », a-t-il affirmé, tel que cité par l’Association géophysique des études anthropologiques et culturelles. « Pour moi, il est clair que nous existons dans un plan qui est régi par des règles qui ont été créées, formées par une intelligence universelle et non pas par hasard.
Dans une vidéo de 2013 produite par Big Think, Michio Kaku décrit Dieu comme « une musique cosmique ». (Big Think, un site médiatique lancé en 2007, a été décrit comme YouTube pour son contenu d’idées innovantes. Mais c’est en fait plus comme la plateforme TED.)

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous et constater par vous-même pourquoi Michio Kaku croit que la science pointe vers un créateur intelligent qui a formé l’univers. (faites votre propre interpretation.)

La conclusion de Kaku est assez claire

Les sous-titres, choisir en français

La résolution finale affirme que Dieu serait un mathématicien », dit Kaku. « Nous croyons que l’esprit de Dieu est une musique cosmique. Des cordes musicales résonnant à travers 11 dimensions, Hyperespace. »



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top