Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations et de vœux à Emmanuel Macron, à l’occasion de son élection président de la république française. Dans ce message, le souverain a exprimé, en son nom propre et au nom du peuple marocain, Ses félicitations les plus chaleureuses au nouveau président français et Ses vœux sincères de réussite dans la haute mission que les Français lui ont confiée.

Le souverain marocain a tenu à rappeler que les peuples marocain et français, qui sont liés par une amitié séculaire, fondée sur l’estime mutuelle et une communauté de valeurs humaines, ont su, au fil des années, construire un partenariat fort et multiforme qui s’illustre par sa pérennité et sa stabilité.

Le roi Mohammed VI a fait part de sa détermination à œuvrer, de concert avec le président français, pour aller de l’avant dans la mise en valeur des potentialités qui s’offrent à la coopération économique entre les deux pays, pour conforter la convergence de leurs points de vue sur différentes questions régionales et internationales d’intérêt commun et pour renforcer leur action en faveur de la cause climatique et d’un développement humain et durable profitable à tous.

Map










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top