La radio musicale NRJ Maroc sera lancée le 25 mars prochain sur le web et application mobile, indique la radio dans un communiqué.

Présente dans les principaux pays d’Europe, en Russie et au Liban, NRJ Maroc offrira à ses futurs auditeurs une programmation musicale des hits, des émissions de divertissement et de contenu digital, précise le communiqué, faisant savoir que pour la célébration de son lancement, un concert réunissant des stars internationales et marocaines, sera organisé le 25 mars à Casablanca.

NRJ Maroc est le fruit d’un partenariat entre NRJ Group et Radio Planète, en vertu duquel l’opérateur marocain détient une licence exclusive pour l’exploitation de la marque NRJ sur le territoire marocain. L’objectif est d’être à l’écoute des auditeurs marocains en déployant une offre innovante, riche et diversifiée dans les métiers de l’édition, de production, et de diffusion. NRJ Maroc bénéficie à ce titre de l’expertise et de l’innovation de NRJ Group, explique la même source.

Au sujet de NRJ France
NRJ a été fondée par Max Guazzini, l'actuel président du club de rugby Stade Français et par Jean Paul Baudecroux. NRJ signifiait à la base "Nouvelle Radio Jeune". La radio FM a été lancée en 1981, étant l'une des premières radios libres. Elle a eu une histoire mouvementée comme par exemple la suspension d'audience d'un mois décidée par le pouvoir qui a provoqué une grande manifestation dans les rues de Paris.

Aujourd'hui la radio NRJ est une des premières radios en France. Son slogan actuel est "Hit music only". Ses émissions les plus connues sont l'émission Sans Interdit et 6-9. Ses animateurs les plus populaires sont Mikl, T-Miss, Lionel Virgille. Le groupe NRJ est coté en bourse, a racheté plusieurs autres radios comme Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chansons, des radios sur le web. NRJ propose également des chaines de télévision : NRJ Hits - NRJ Dance - NRJ Pop Rock - NRJ Paris

NRJ Premium Belgique




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top