La Famille Royale et, avec elle, le peuple marocain célèbrent, ce dimanche, le dixième anniversaire de SAR la Princesse Lalla Khadija, un heureux événement célébré dans une ambiance d’allégresse, donnant, encore une fois, la mesure de l'attachement indéfectible du peuple marocain au glorieux Trône alaouite.

Cet anniversaire rappelle les moments de réjouissance que le peuple marocain avait vécus en ce jour béni du 28 février 2007, lorsque le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonça la naissance de SAR la Princesse Lalla Khadija, dont la venue au monde a illuminé la Maison Royale.

Les manifestations de joie et de réjouissance ont jailli de partout à l'annonce de la naissance de SAR la Princesse Lalla Khadija, deuxième enfant de SM le Roi Mohammed VI après SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan.
Les marocains expriment, sous différentes formes, leurs marques de bonheur et de communion avec la famille Royale. La communauté marocaine établie à l'étranger s'associent à ces réjouissances pour exprimer les félicitations au Souverain en cette heureuse occasion.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top