Si Bruce Lipton est le biologiste qui a révolutionné la biologie avec l'épigénétique, son alter égo, dans le domaine de la physique est sans conteste, Nassim Haramein.

En effet, Nassim Haramein est un physicien dont la richesse intérieure et l'indépendance naturelle lui ont certainement permis de garder son autonomie et sa liberté d'esprit, face aux idées arrêtées de certains physiciens accrochés à leurs certitudes des théories passéistes.

L'originalité des travaux de Nassim réside dans son modèle de réunification de la physique classique et de la physique quantique. Parmi ses découvertes fondamentales, figure le fait que nous vivons dans un trou noir. Pour lui, les trous noirs sont à l'origine des galaxies et il est parvenu à découvrir le pattern géométrique du "Double-Tore" qui est à l'origine de l'énergie la plus fondamentale de l'univers : celle du vide…

Cela augure l'utilisation illimitée des énergies produites par l'univers (La meilleure Energie Propre) afin de les modéliser sur terre pour remédier définitivement aux pénuries énergétiques inéluctables.

Il apporte enfin l'évidence scientifique que "Tout est Un", comme l'ont affirmé depuis la nuit des temps, les penseurs spirituels universels les plus avancés.


En complément de ces travaux, Nassim haramein explore inlassablement les traditions séculaires et les religions du monde entier, persuadé que toutes ces découvertes sont des redécouvertes et que des signes du passé sont inscrits dans de nombreux symboles et édifices architecturaux du monde entier.

D'où venons-nous ? où allons-nous ? qui sommes-nous ? et …que faisons-nous ici ? trouvent des débuts de réponse des plus surprenants par l'intermédiaire des travaux de recherches de Nassim.

Source






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top