Saïd Bouteflika, candidat à l’élection présidentielle de 2019 ? C’est une éventualité qui risque bel et bien de se produire. Des associations et des collectifs politiques commencent d’ores et déjà de s’organiser pour mettre en place un comité de soutien en faveur de la candidature de Saïd Bouteflika.

Sur le plateau de la chaîne de télévision de Beur TV, Djaïd Mohamed, secrétaire général du comité national de soutien pour l’Etat civil, a reconnu publiquement que ses militants s’apprêtent à lancer une initiative pour appuyer la candidature de Saïd Bouteflika en 2019. “Si le Président Abdelaziz Bouteflika ne se présente pas à l’élection présidentielle de 2019, nous créerons un comité de soutien pour appuyer la candidature de son frère Saïd”, témoigne cet acteur de la société civile qui fait allégeance à l’entourage du Président de la République.

“C’est son droit absolu de se présenter à l’élection présidentielle. La loi ne l’interdit pas et nous le soutiendrons”, a fait savoir Djaïd Mohamed dont les déclarations n’ont pas manqué de susciter une vive polémique sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, Saïd Bouteflika n’a nullement commenté ces propos très controversés.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top