La beauté du Maroc n’est plus à prouver et bon nombre de vidéos se répandent sur le web pour montrer ses paysages époustouflants.

Face aux nombre croissant de vidéos mises en ligne sur Vimeo, celui-ci a mis à l’honneur une vidéo tournée au Maroc par Nathaniel Connella, sélectionnée par les équipes de la plateforme.

Nathaniel est un jeune américain habitant à Los Angeles, qui a subitement décidé de tout quitter pour parcourir le monde avec sa compagne. Ainsi les deux amoureux appelés désormais les Typsie Gypsies publient régulièrement des anecdotes et vidéos de leur tour du monde sur leur blog.

Récemment, ils se sont arrêtés au Royaume du Maroc pour une durée de un mois et n’ont pas manqué de filmer les régions qu’ils ont visitées à travers tout le pays.

La vidéo s’appelle simplement « Morocco » mais elle permet aux internautes de découvrir la diversité des souks de Marrakech, les ateliers de Fès et les impressionnantes dunes de Merzouga, sans oublier les superbes montagnes de l’Atlas.


Le rendu est absolument épatant, à l’image de la beauté du Maroc, et nous vous invitons vous aussi à voyager quelques minutes en regardant cette vidéo !

Source : jannah-news.com/





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top