La star du football mondiale, Diego Armando Maradona, participera, pour la 2ème année consécutive, à un match de gala le 6 novembre prochain dans la ville marocaine de Laâyoune, a annoncé samedi la Fédération marocaine de football sur son site électronique.

Ce match de gala, qui fêtera le 41ème anniversaire de la glorieuse marche verte, verra la participation d'autres ex-gloires du ballon rond à l'instar du brésilien Rivaldo ou de l'italien Altobelli, ainsi que des grands joueurs de notre continent comme le ghanéen Abedi Pele et le libérien George Weah.

Pour rappel, cette rencontre de prestige opposera une sélection d'ex stars du foot mondial aux meilleurs joueurs africains des années 80, 90 et 2000.


Dans une déclaration à la presse, Maradona a affirmé que "les Marocains sont un peuple magnifique et qui m'ont très bien accueilli", exprimant son souhait de revenir au Royaume pour y passer des vacances, mais aussi pour prendre part à des événements.

Pour leurs parts, Abedi Pelé, George Weah, Salah Eddine Bassir, Hajji, Said-Al-Aouirane et Nader Sayed, ont tenu à assister à ce grand rendez-vous et faire vivre au public des instants de joie et de bonheur et revivre les souvenirs d'un avenir proche.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top