Karim Benzema a répondu mardi à François Hollande suite aux propos attribués à ce dernier selon lesquels l'attaquant du Real Madrid ne serait « pas un exemple » moralement. La star du football français tacle le président en répondant être « bien élevé par (ses) parents ».
« Que voulez-vous que je vous dise, si je ne suis pas un exemple, il y a peut-être d'autres gens qui le sont », a commenté l'avant-centre madrilène après la victoire 5-1 de son club contre le Legia Varsovie en Ligue des champions.

"Moi je suis là, je joue au foot, je donne du plaisir aux gens et j'ai été bien élevé par mes parents", a lancé Benzema.
Après sa fâcheuse parole traitant les pauvres des « sans dents », le président français a déclenché une nouvelle polémique dans le monde du football en jugeant notamment que la Fédération française devrait organiser « de la musculation de cerveau » pour les joueurs.

Lundi, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a jugé « dérangeants » les propos attribués au chef de l'État, prenant publiquement la défense de son joueur Karim Benzema.

A. Colin 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top