Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé, lundi, la cérémonie d'ouverture de la 9e édition du Salon du cheval d'El Jadida, qui se tient jusqu'au 16 octobre.

À son arrivée au parc d’expositions Mohammed VI, Moulay El Hassan a été accueilli par Moulay Abdallah Alaoui, président de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

A l’occasion de cette 9ème édition, tenue sous le thème « Les arts équestres traditionnels », les meilleures troupes des différentes régions du Royaume se disputeront le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI de Tbourida dans sa première édition.


Le Salon propose un programme diversifié comprenant notamment le Show international « A » pur-sang arabe, la Coupe des éleveurs marocains de chevaux arabes, le Concours national des chevaux arabes-barbes et le Championnat international des chevaux barbes. Au menu figurent également le Concours international de saut d’obstacles CSI 1* et le Concours international de saut d’obstacles CSI 3*W, comptant pour la qualification à la Coupe du monde et constituant la troisième étape du Morocco Royal Tour.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top