Les équipes Jetex Executive Aviation Morocco sont à pied d’œuvre pour le lancement des 2 premiers FBO (Fixed Base Operator) à l’aéroport de Casablanca Mohammed V, et celui de Marrakech Ménara. Les 2 installations seront opérationnelles le 10 octobre 2016.

Pour rappel, Jetex Executive Aviation Morocco a remporté l’appel d’offres de l’Office National Des Aéroports (ONDA) pour l’installation de FBO dans 5 aéroports marocains : Casablanca Mohammed V, Marrakech Menara, Rabat-Salé, Agadir-Al Massira et l’aéroport de Dakhla. Ces nouveaux FBO marocains offrent un réseau complexe d’emplacements qui sont conçus pour accueillir tous types d’avions d’affaires et fournir un espace de stationnement. 

Ce produit comprend la gestion des infrastructures d’accueil ainsi que les services de logistique aéroportuaire dédiés aux jets privés. Et à travers ces installations, premières et uniques au Maroc, Jetex compte offrir au Royaume son savoir-faire avec des services de luxe sur mesure, de classe mondiale pour répondre aux besoins de ce marché qui enregistre ces dernières années une forte croissance sur tous les aéroports du Maroc.

A noter que, créée en 2016, Jetex Executive Aviation Morocco est une filiale de Jetex Flight Support, société privée basée à Dubai qui fournit à ses clients des services de l’aviation de luxe dans le monde entier.

Source : Rédaction Infomédiaire




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top