A l’heure où chacun s’improvise photographe avec le développement des smartphones ayant une qualité de photo comparable à certains appareils photos et la création d’applications très faciles d’utilisation permettant d’améliorer les photos par le biais de filtres comme « Instragram », le journal « The Sydney Morning Herald » vient de révéler un classement original des dix plus beaux pays à photographier.

Selon le journal australien, il y a certains pays où quels que soit notre expérience en termes de photographie et le matériel utilisé, on est certain d’obtenir de belles photos. Le Maroc fait partie de ces pays.

C’est la richesse des couleurs présentent dans le Royaume qui en fait un pays particulier et très facile à photographier. C’est pour cela que la ville d’Essaouira a été choisie pour le tournage de la troisième saison de la série qui bat des records d’audiences « Game Of Thrones ».

Des paysages magnifiques, des lieux chargés de culture, etc… qui ne cessent d’attirer les touristes. Le Royaume vient effectivement de recevoir le Prix Madrid de la meilleure destination touristique. Et la ville de Marrakech a été classée à de nombreuses reprises dans le top des destinations touristiques au cours de ces derniers mois.

Les autres pays du classement sont : l’Iran, le Chili, le Myanmar, la Russie, la Chine, l’Inde, le Pérou, le Canada et la Suisse.

Afriquinfos





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top