L'Alchimie a fait couler beaucoup d'encre au cours des temps. Nombreux sont ceux qui ont tenté de percer son secret, le fondement même de sa philosophie et de sa pratique ; d'autres ont incessamment voulu démontrer la fantasmagorie qui gravite autour de cette science moyenâgeuse qui ne relèverait que du domaine florissant de l'imaginaire.

Patrick Burensteinas, scientifique de formation, a constaté aux cours de ses expériences des phénomènes inexplicables relatifs à l'interaction entre l'Homme et la Matière. Cette découverte l'a rapidement poussé à s'intéresser à l'Alchimie. Pendant plus de 30 ans, il a travaillé dans son laboratoire sur le Grand Œuvre et depuis quelques années il a décidé de partager ses découvertes et de transmettre cette Voie Traditionnelle millénaire dont les traces remontent à l'aube de notre civilisation.

Il présente ici les principes et le processus de l'alchimie. Il nous explique comment la transmutation de la matière peut nous permettre d'entrevoir la véritable Lumière, au-delà des apparences, et de changer notre regard sur le monde.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top