Cela fait longtemps que les médias alternatifs se battent pour cela. C’est maintenant officiel, ils font plus d’audience et sont préférés aux médias traditionnels main stream !

De moins en moins de monde écoute et regarde les médias main stream, dont les audiences sont en chute libre, même sur leurs sites Internet :

 MPI-54-01-le-Monde-106-millions-de-visiteurs-perdus- 
106 millions de visiteurs perdus depuis novembre 2014 pour Le Monde

 33 millions de visiteurs perdu depuis novembre 2014 pour Le Figaro

 22 millions de visiteurs perdus depuis novembre pour l’Express

Et il ne s'agit que du web, la vente des versions papier de ces journaux est catastrophique !!!

Ces journaux ne paraissent encore que parce qu'ils sont subventionnés avec de l’argent publique. La plus-part des tirages papiers se retrouvent invendus, bons pour la déchèterie, chaque jour !

Les annonceurs fuient ces supports, car les retours ne sont plus là.

Les gens, aux États-Unis ou eu Europe, en ont marre de la couverture par les médias grand public, de l'actualité concernant les évènements en Irak, en Syrie, en Ukraine et en Iran.

Un sondage de ICM Research, menée exclusivement, révèle qu’un total de 60 pour cent des citoyens européens et américains interrogés, voulaient recevoir des informations sur les évènements mondiaux à partir de sources alternatives d’information. 


On note sur ce sondage que la France est un peu à la traine, avec ses 49% de gens qui préfèrent s’informer sur des médias alternatifs, mais nous ne doutons pas que la barre des 50% devrait être franchie dans les semaines ou mois prochains.

ICM Research a sondé plus de 5000 personnes au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, aux États-Unis et en Grèce entre le 20 Mars et 9 Avril 2015.

Je pense que les gens en ont vraiment marre des médias traditionnels, surtout après plus d’une décennie à être nourri de mensonges sur l’Irak, et maintenant sur l’Iran et autres pays qui font en ce moment l’actualité.

La couverture médiatique occidentale main stream des développements en Irak a prêté au doute depuis le début de l’invasion militaire US en 2003. Les chaines de télévision main stream ont été critiqués pour avoir reproduit les versions officielles des gouvernements corrompus, y compris les allégations selon lesquelles l’Irak possédait des armes de destruction massive.

Prenez conscience de votre pouvoir en tant que consommateur !
Les chiffres sont là ! C’est de notre responsabilité de ne plus nous laisser abuser par les médias main stream, le pouvoir est entièrement dans nos mains, il suffit d’arrêter d’acheter ces journaux ou d’aller sur leurs sites pour que les vrais journalistes passent du coté des médias alternatifs (ainsi que les annonceurs, qui suivent l’audience).

Pareil pour la TV, il faut refuser de payer la redevance TV ou mieux encore, ne plus avoir de TV. La redevance TV sert a financer le mensonge et la manipulation des masses.

Ils sont à l’agonie de toute façon, sous perfusion… il y a des youtubers qui font des dizaines de millions de vues sur leur vidéos faites avec 0 moyens. La plus part des émissions de TV font quelques centaines de milliers de téléspectateurs. C’est la fin de la manipulation et du gavage de cerveau.

Reprenons le pouvoir sur l’information, le nouveau monde c’est chacun d’entre nous qui aidons a le créer… et ça marche.

Source





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top