La plus grande enseigne du prêt à porter brésilienne "Riachuelo" s’est mise aux couleurs du Maroc pour sa collection Eté 2015 "Marrocos".

La nouvelle collection RCHLO a été largement inspirée du vestimentaire marocain. Un catalogue de vente met en relief la mode et la culture marocaine ainsi qu’une vidéo promotionnelle réalisée à Marrakech. 

La collection "Marrocos" est déjà disponible dans toute l'enseigne RVHLO pour les prochains six mois. Le catalogue, lui, met en valeur la ville ocre, ses différents quartiers, son fameux jardin Majorelle, ses souks achalandés, ses porteurs d'eau, ses chameaux, ainsi que la noblesse de son architecture et de son artisanat.

Riachuelo a également mis en place un blog spécifique au shooting de la vidéo promotionnelle de sa collection sur son site web, qui, tout en rappelant la fameuse citation de feu Hassan II "le Maroc est comme un arbre dont les racines plongent en Afrique et respire par ses feuilles en Europe", met en relief les principaux monuments de la ville de Marrakech.


L'opération promotionnelle a été réalisée avec le concours de la Royal Air Maroc, du voyagiste brésilien CVC et de l'agence de production brésilienne Mangaba.


Avec H24









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top