Le festival de musique électronique «Wake Up Music Festival» se déroule chaque janvier près de Montreal avec des artistes de renom pour chaque édition hivernale.

«Habillez-vous chaudement, apportez vos lunettes de ski et on s'occupe du reste», mentionne l'un des organisateurs et des DJ de l'événement, Mikael Robillard alias MixMike.

Effectivement, les frileux n'ont pas à avoir trop d'inquiétudes, car tout a été pensé pour le confort des spectateurs. Ils pourront se réchauffer en dansant, mais aussi grâce aux feux, cafés et chauffe-terrasses qui seront sur place.

Plusieurs artistes de réputée internationale contribuent à chauffer l’atmosphère. Les plus grands DJ montréalais participent au festival pour faire bouger les Québécois, en plus du DJ international d'Australie, Bass Kleph.

Le meilleur batteur du Canada, Ryan Stevenson, est aussi de l'événement pour accompagner les performances des DJ et le passionné Gaël Comtois animera la soirée.

La foule peut profiter des prestations d’Uppercut, de Sandy Duperval, de Tizi, de MixMike et du duo Royce&Tan, qui a joué avec des artistes comme Tiesto et Calvin Harris.

Le Wake Up Music Festival, organisé par Productions Ozon3 en collaboration avec Solotech & Circus Afterhours, sera de retour cet été.





WakeUp

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top