Tout le monde comprend que l'expression « laver son linge sale en famille » signifie régler ses comptes entre sa communauté sans que se répandent leurs propres problèmes internes ! 

Jamal Boussif répond par vidéo interposée aux attaques récentes contre le FMDM (Forum Marocains Du Monde) créé en fin d’année 2014 et les charges répétées sur le CCME (Conseil de la Communauté Marocaine à l’Étranger).

Jamal Boussif règle ses comptes surtout avec Mohamed Ahamjik suite à ses déclarations sur Maghrebtv.be critiquant sévèrement le CCME et le Forum des MDM pour ne pas y être invité en tant que membre. Boussif n’épargne pas non plus un certain Driss Ferhane pour ses écrits sur choroknews24 jugés mensongers et burlesques.

Jamal Boussif dit clairement « n’est pas journaliste qui veut » pour discréditer les honnêtes gens sans respecter une certaine morale civique et déontologie journalistique ! Les membres du FMDM et du CCME sont des proies faciles parce qu’ils sont aussi issus de cette même diaspora sinon les viles critiques n’auraient jamais eu lieu ! 

Ce branle-bas, des uns et des autres, n’intéresse finalement pas grand monde si ce n’est que du tapage immature pour de piètres règlements de comptes.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top