Un documentaire incarnée par Adriana Karembeu et Michel Cymes.

Adriana et Michel embarquent pour le Sud-Ouest, une des régions où les Français vivent le mieux et le plus longtemps. Des plages de Biarritz aux majestueux plateaux du Vercors en passant par Hasparren, Font-Romeu et Bordeaux, les deux complices rencontrent des hommes et des femmes qui leur livrent quelques recettes simples pour transformer le quotidien en maîtrisant le corps autant que le cerveau, grâce à l'activité physique, la méditation, le sommeil, ou encore l'alimentation.

L'optimisme a également un impact sur l'espérance de vie. De quelle manière notre humeur influe-t-elle ? Entre autres expériences, Michel et Adriana se baignent dans l'océan Atlantique pour expérimenter les bienfaits de l'eau froide sur la santé.

La complicité et la complémentarité d’Adriana et de Michel avait conquis les téléspectateurs lors des 3 premiers numéros des Pouvoirs extraordinaires du corps humain. Michel Cymes, médecin et animateur vedette, nous livre ses connaissances avec humour.

Pour l’accompagner dans la découverte des secrets de notre corps, qui de mieux qu’Adriana ? Le top model a étudié la médecine pendant 3 ans et se prête pour nous à toutes les expériences.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top